LE SPA EN ÉTÉ, UN HAVRE DE FRAÎCHEUR

LE SPA EN ÉTÉ, UN HAVRE DE FRAÎCHEUR

  • 27 juillet, 2018

Se rendre au Nordik Spa-Nature en pleine canicule? J’en vois déjà plusieurs sourciller. Pourtant, c’est l’escapade par excellence pour profiter de la saison estivale tout en se rafraîchissant. Voici la preuve en cinq points.

1- La nature : un îlot de fraîcheur
Les espaces verts et la forêt sont de véritables refuges en été. Fuyez l’étouffante chaleur de la ville et installez-vous confortablement dans un hamac en pleine nature. Vous verrez que la chaleur estivale devient alors beaucoup plus agréable.

2- Célébrer la lenteur
Si on passe l’année à courir d’un endroit à l’autre et à miser sur la productivité, on doit aussi se permettre un petit moment de répit. Un ralentissement s’impose de façon naturelle lorsque le mercure monte et que l’humidité se fait écrasante, aussi bien l’accueillir et le chérir pleinement, sans culpabiliser. C’est la meilleure méthode pour saisir l’instant présent et repartir du bon pied!

3- Profiter des soirées d’été
L’été passe tellement vite! Profitez des douces soirées, alors que le soleil se couche et que l’air se fait plus léger. Après une journée de travail, rien de mieux que de relaxer dans un lieu aussi enchanteur que le spa. C’est comme des petites vacances en pleine semaine!

4- Faire un pied de nez à la météo
Il n’est surtout pas question de s’encabaner! Trouvez votre source d’apaisement dans un bassin frais, sous une cascade d’eau froide ou une chute glaciale ou en apesanteur dans la quiétude souterraine du traitement Källa. On prévoit quelques averses? Savourez l’étonnante fraîcheur d’une pluie d’été, de toute façon, vous serez déjà en maillot de bain!

5- S’offrir un soin énergisant
La chaleur et l’humidité peuvent devenir épuisantes.Offrez-vous un massage ou un soin corporel qui vous fera le plus grand bien en redonnant à votre corps et votre esprit l’énergie nécessaire pour affronter la prochaine vague de chaleur. Psst! Les salles sont climatisées pour votre plus grand confort!

Alors, on se donne rendez-vous au spa cette semaine?