5 façons de dorloter votre maman pour la fête des Mères

5 façons de dorloter votre maman pour la fête des Mères

  • 7 mai, 2019

Offrir des fleurs, c’est bien, mais si vous voulez vraiment gâter votre mère, surprenez-la avec un cadeau plein d’attention. Pour tout ce qu’elle a fait pour vous, offrez quelque chose de spécial à la femme la plus importante de votre vie. Faites de cette année une année mémorable, car elle le mérite. Lisez la suite pour découvrir cinq façons de faire honneur à maman pour la fête des Mères.

1. Faites un don en son nom
Même s’il est impossible de redonner à votre mère tout ce qu’elle vous a donné, vous pouvez faire un don en son nom à son organisme de bienfaisance préféré ou à un organisme qu’elle serait fière d’appuyer. C’est une façon réfléchie de lui montrer à quel point elle est importante et un excellent moyen de redonner à la communauté.

2. Revivez et créez des souvenirs
Vous pouvez facilement créer des vidéos ou des albums de photos à l’aide de votre téléphone pour lui offrir quelque chose qu’elle chérira vraiment. Enregistrez des messages vidéo pour elle avec d’autres membres de la famille ou préparez un diaporama composé de photos qui ont été prises au fil des années. C’est facile à assembler, c’est gratuit et ça lui décrochera assurément un sourire.

3. Passez du temps ensemble
Ce qu’elle veut vraiment, c’est que vous passiez du temps ensemble. Organisez une activité surprise que vous pourrez faire ensemble tous les deux ou avec le reste de la fratrie. Vous pouvez même essayer une nouvelle activité pour rendre les choses encore plus intéressantes. Ou cuisinez quelque chose pour elle! Ça peut sembler simple, mais un repas préparé à la maison fait plaisir à tout le monde, et elle sera contente que vous vous occupiez d’elle.

4. Donnez-lui du temps pour elle
Il est important de passer du temps de qualité ensemble, mais il est aussi important de lui laisser du temps pour elle pour qu’elle puisse se ressourcer. Laissez-la faire la grasse matinée, préparez-lui un bain, incitez-là à faire une randonnée, achetez-lui un billet de cinéma ou réservez-lui une séance de massage. Elle appréciera le temps passé seule bien plus que vous ne pouvez l’imaginer.

5. Offrez-lui la détente
Une journée au spa est une journée de détente, de relaxation et de ressourcement. Elle se sentira revigorée après avoir passé un moment de bien-être au cœur de la nature. Vous pouvez passer du temps ensemble en l’amenant au spa ou l’envoyer au spa pour qu’elle profite d’un moment bien à elle. Nos offres pour la fête des Mères sont la meilleure façon de dorloter votre mère cette année.

Tout ce que vous ferez pour le bonheur de votre mère la rendra heureuse parce que ça vient de vous. Mais cette année, dépassez-vous pour offrir une fête des Mères exceptionnelle à la femme qui vous a élevé, car elle mérite bien d’être gâtée.

 

Aidan Belanger
Blogueuse mieux-être