Étiquette spa

Un code de vie à respecter

Pour le mieux-être de tous!

Dans le but de vous offrir une expérience de détente idéale, Nordik Spa-Nature demande à ses invités de respecter notre étiquette lors de vos escapades détente.

Le spa

En préparant votre évasion, sachez que le Nordik Spa-Nature est réservé aux personnes âgées de 16 ans et plus. Les invités âgés de 16 et 17 ans doivent être accompagnés d’au moins un adulte par réservation de 4 personnes et doivent présenter une pièce d’identité gouvernementale valide pour accéder à notre site.

Notre spa propose quatre restaurants distincts. Vous pouvez y choisir la nourriture et les boissons qui vous plaisent, sachant que la nourriture et l’alcool provenant de l’extérieur ne sont pas autorisés.

Vous pouvez apporter une bouteille d’eau réutilisable avec vous pendant votre expérience. Gardez cependant en tête que les récipients en verre sont interdits pour des raisons de sécurité. Il se peut que nous vérifiions le contenu de votre bouteille, si de l’alcool est trouvé, votre visite sera annulée sans remboursement.

Notre établissement est fier d’offrir un environnement non-fumeurs. Les cigarettes électroniques, les vapes, ainsi que tout produit lié au tabac ou au cannabis doivent être laissés à la maison ou dans votre véhicule.

Les comportements jugés inappropriés ne seront pas tolérés et nous pourrions vous demander de quitter les lieux sans remboursement (ex : rapprochements physiques, état d’ébriété ou consommation de drogues, incluant le cannabis, agressivité envers nos employés ou nos invités).

Afin de préserver l’atmosphère de détente, seuls les maillots de bain, les peignoirs et les sandales sont permis sur le site. Le maillot de bain doit être suffisamment couvrant pour tous nos visiteurs. Nous recommandons à tous les invités de prendre une douche avant leur arrivée.

Votre réservation n’est pas limitée dans le temps. Toutefois, si vous quittez le site, la réadmission ne sera pas autorisée.

Appareils électroniques

Les téléphones portables peuvent être utilisés dans certaines zones du spa. Le confort et le respect de la vie privée des visiteurs doivent toujours être une priorité.

Pour immortaliser votre expérience, des photos peuvent être prises dans Panorama, Borëa et tous nos restaurants. Vos appareils peuvent être utilisés pour lire à Kaskad ainsi que dans nos aires de détentes et d’attente. Notez que ces appareils ne peuvent en aucun cas être utilisés dans les saunas ou à Källa.

Par courtoisie envers nos visiteurs, nous vous remercions de garder votre téléphone en mode silencieux pendant la durée de votre visite. Vous pouvez nous rejoindre au Mëzz Café si vous avez besoin de passer ou de recevoir un appel.

Si vous préférez écouter votre propre musique, pensez à apporter des écouteurs pour ne pas déranger les autres.

Si, à tout moment, un artisan estime que l’utilisation d’un appareil nuit à l’expérience des autres invités, il vous demandera de le ranger dans votre casier pour le restant de votre escapade.

Tous les saunas

Pour vous aider à méditer et à profiter pleinement des bienfaits de nos saunas, ces espaces sont silencieux.

Lorsque vous entrez dans l’un de nos nombreux saunas, vous devez toujours apporter votre serviette pour vous asseoir ou vous allonger. Les sandales, lunettes, bijoux, nourritures, boissons et bouteilles d’eau doivent être laissés à l’extérieur en tout temps.

Section Kaskad et toutes les aires de détente

En arrivant dans la section Kaskad, restez silencieux. Ce silence est également important dans toutes les aires de détente. Laissez vos soucis derrière vous en profitant de cette atmosphère apaisante.

Si vous n’utilisez pas votre téléphone pour lire, laissez-le simplement dans votre poche et reposez-vous.

Section Panorama et Borëa

Les sections Borëa et Panorama du Nordik Spa-Nature sont dédiées aux connexions. Visitez ces zones pour socialiser, mais soyez toujours soucieux des autres invités en gardant le volume de vos conversations plus bas que celui de nos chutes d’eau.

Restaurants

Lorsque vous entrez dans l’un de nos restaurants, nous vous invitons à couvrir vos épaules et le haut de votre corps avec une chemise ou un peignoir.

Comme notre promesse est de vous offrir un moment de répit, aidez-nous à maintenir un environnement sécuritaire en gardant constamment vos sandales dans nos restaurants. De plus, n’oubliez pas de laisser votre verre à table lorsque vous quittez Restö, afin de garder notre site libre de tout contenant en verre.

Aires de massage

Passez à la Boutique pour être dirigé vers la zone d’attente appropriée. Présentez-vous 15 minutes avant l’heure de votre massage afin de vous laisser le temps de remplir notre questionnaire de santé.

En attendant que vos muscles soient détendus, vous pouvez utiliser vos appareils électroniques pour passer le temps. Cependant, vous devrez les ranger une fois l’arrivée de votre massothérapeute.

Il est interdit de prendre des photos et de filmer dans cette zone et seules les boissons qui y sont proposées sont autorisées.

Bien qu’il soit préférable de ne porter aucun vêtement pour recevoir un massage, nous respectons le choix de nos clients qui préfèrent garder leurs sous-vêtements.

NOTA BENE :

La thermothérapie exacerbe les effets de l’alcool et des drogues. Par conséquent, pour des raisons de santé et de sécurité, il est conseillé de s’abstenir ou de consommer de manière responsable. Nous pourrions vous demander de quitter les lieux par précaution si votre état semble altéré.

Nordik Spa-Nature n’est pas responsable des objets perdus ou volés. De plus, comme nous n’avons aucun contrôle sur les conditions météorologiques changeantes, nous n’offrons pas de remboursement pour les inconvénients causés par le mauvais temps.

Källa

Pour améliorer votre confort, des bouchons d’oreille sont disponibles à l’entrée. De la vaseline se trouve également à votre disposition pour couvrir les blessures que vous pourriez avoir sur la peau.

Commencez votre expérience en prenant une douche. N’oubliez pas que Källa n’est pas une piscine. Entrez lentement dans le bassin pour éviter de déranger les autres et asseyez-vous confortablement. Allongez-vous progressivement avec vos bras de chaque côté de votre corps et détendez les muscles de votre cou. Votre tête doit flotter et vos oreilles doivent être immergées pour vous permettre de vivre cette sensation d’apesanteur.

Laissez votre corps se détendre pendant au moins 20 minutes et rincez l’eau salée avec une autre douche avant de partir.

Découvrez Nordik