Projets et améliorations

Pour une expérience spa à la hauteur des normes Nordik

Restez à l’affût des nombreux projets en cours et
planifiez vos prochaines escapades mieux-être.

Soucieux de vous offrir une expérience de détente hors du commun et de maintenir les standards de qualité de nos installations, Nordik Spa-Nature déploie de nombreux efforts pour créer des infrastructures novatrices et pour améliorer celles qui font sa renommée.

Fermeture du Traitement Källa

9 au 30 avril

Chers-ères invités-es,

Nous souhaitons vous informer que le TRAITEMENT KÄLLA – Bassin flottant d’eau salée sera fermé du 9 au 30 avril prochain. Nos artisans profiteront de cette période pour effectuer des travaux d’entretien et d’amélioration afin de vous offrir une expérience de détente des plus agréables! Merci de votre compréhension.

NOUVEAU! Pergola Panorama

Une bulle de détente 4 saisons

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’une pergola 4 saisons tout simplement magnifique est aménagée dans la section Panorama, juste à temps pour la saison hivernale. Ce nouvel espace entièrement vitré, couvert et chauffé est l’endroit à privilégier pour passer un moment de détente en mode social dans une ambiance enveloppante et douillette.

Confortablement installés sous une couverture au coin du feu de bois, les invités pourront y déguster une bonne bière de microbrasserie, un verre de vin et une bouchée qu’ils auront commandés du menu Biërgarden.

À découvrir cet hiver!

Expérience proposée : Détente et dégustation en mode social, avec service aux tables.

Projets 2018-2019

Pour une expérience de détente optimale

L’engouement pour la santé et le mieux-être ne cessant de croître, il est de plus en plus fréquent de constater un taux d’achalandage plus élevé sur le site les fins de semaine et les jours fériés.

Nous en sommes conscients et puisque nous avons à cœur le mieux-être de nos invités, en 2018 nous travaillerons à mettre en place des solutions permanentes dont l’objectif principal sera d’améliorer l’expérience spa autant à l’étape de la préparation de la visite que sur le site même.

Préparation de la visite : Conception d’un système de reconnaissance

En 2018, nous nous emploierons à concevoir un programme de reconnaissance qui permettra à nos invités :

  • de réserver en ligne un accès à l’expérience thermale;
  • de recevoir des promotions;
  • d’obtenir des conseils pour mieux préparer leur visite.

Accueil des invités : Conception d’une aire d’accueil plus efficace

En 2018, nous allons revoir notre aire d’accueil afin de la rendre plus efficace :

  • Ajout d’une aire d’attente confortable;
  • Ajout de bornes interactives.

Les gens ont besoin de se ressourcer, et nous comptons demeurer la référence en matière de centre de détente dans la région. Merci de nous témoigner votre confiance pour vous accompagner dans votre rituel mieux-être!

Une nouvelle yourte dans la section Kaskad

Un nouvel espace de détente et d’infusions aromatiques

Une deuxième yourte authentique de la Mongolie est présentement en construction dans la section Kaskad, l’aire silencieuse. Dès la fin décembre, vous pourrez profiter d’un nouvel espace de détente et d’infusions aromatiques sur la plage Ëdena.

Veuillez noter que, pendant la durée des travaux, la section Kaskad sera en mode murmure. Merci de votre compréhension.

L’équipe Nordik

Un projet d’hôtel au Nordik Spa-Nature

Le projet a été accepté au conseil de Ville de Chelsea.

Imaginé et mûri depuis longtemps, le projet d’hôtel au Nordik Spa-Nature constitue l’évolution logique d’un spa qui est devenu, au fil des ans, une destination majeure et un important pôle d’attraction, d’emploi et de développement pour la municipalité de Chelsea et la région.

Le conseil de Ville de Chelsea a accepté à l’unanimité l’option qui est privilégiée par Nordik. Ce projet répond aux règlements de zonage, ainsi qu’au plan d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA) de la ville, mais demandait toutefois une dérogation mineure au niveau de la hauteur et de la superficie du bâtiment. Cette dérogation a été accordée.

Ce projet d’hôtel est peu invasif en termes d’empreinte écologique et s’intègre naturellement aux installations actuelles. Il implique une coupe d’arbres très minime et son empreinte au sol est limitée dû au fait qu’il ne se résume qu’à un seul bâtiment.

Cliquez ici afin de consultez notre FAQ pour en savoir plus

Pour obtenir plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous au projetsdeveloppements@lenordik.com