Restö

Cuisine exceptionnelle

Dans une atmosphère décontractée

Prenez soin de votre corps et de votre esprit en complétant votre journée au spa par un repas sain et réconfortant! Restö a été conçu pour faire partie de votre routine mieux-être, dans une atmosphère chaleureuse qui se marie parfaitement à votre journée de détente.

Pendant la journée, savourez un délicieux repas que notre chef a préparé avec soin pour satisfaire votre appétit et ravir vos papilles gustatives. Le menu saisonnier s’inspire des saveurs et des produits locaux et comprend des burgers, des sandwichs, des soupes et des plats du jour. À partir de 17 h, Restö propose une option de table d’hôte en plus du menu à la carte.

La cuisine de notre chef vous charmera de la mise en bouche au dessert. Idéal pour un repas entre amoureux ou en petit groupe, le Restö propose une cuisine savoureuse et une sélection de vins exceptionnels servis dans une ambiance intimiste et chaleureuse.

Imaginez-vous savourant un repas gastronomique trois services en robe de chambre, dans un décor de lumières tamisées, de feu de foyer et de douce musique de fond. En été, vous pouvez vivre la même expérience en plein air, sur la terrasse, sous un ciel étoilé!

Menu Restö hiver
Carte des desserts
Carte des vins et cocktails

Restö

  • Atmosphère bistro
  • Ambiance intimiste et chaleureuse
  • Menu fraîcheur
  • Dimanche au jeudi : 11 h à 22 h
  • Vendredi et samedi : 11 h à 23 h
  • Section Borëa
  • Réglez vos achats avec votre bracelet électronique
  • Ouvert aux clients du spa seulement

Norman Aitken

Notre Chef cuisinier

Nous sommes fiers de compter parmi les membres de notre équipe le chef réputé, Norman Aitken, diplômé de l’école CIC (Culinary Institue of Canada). Venu de Souris, Île-du-Prince-Édouard, Chef Norm a commencé sa carrière culinaire il y a plus de 22 ans à la prestigieuse Inn At Bay Fortune, sous la direction du Chef Michael Smith de Food Network. Il y a développé sa compréhension, son respect et son grand intérêt à travailler avec les ingrédients locaux frais. C’est d’ailleurs maintenant le fondement de sa philosophie de création culinaire personnelle.

Norm a été nommé parmi les « Top 30 Under 30 » par l’Institut d’hôtellerie de l’Ontario en 2008 pour son leadership dans l’industrie de l’hôtellerie et du tourisme au Canada. Il a figuré également dans le Top 40, de la revue Ottawa Business Journal, des personnes reconnues annuellement pour leurs réalisations professionnelles, leur expertise et leur participation communautaire.

Découvrez nos différentes offres de restauration