À chaque style de mère son cadeau

À chaque style de mère son cadeau

  • 24 avril, 2019

Chaque femme est différente, tout comme chaque mère est différente. Ce qui est certain, c’est que toutes les mères méritent ce qu’il y a de mieux. Au Nordik Spa-Nature nous avons des forfaits et des idées cadeaux de fête des Mères pour chaque type de maman. Voilà de quoi vous permettre de célébrer la femme de votre vie comme il se doit!

La maman occupée

Votre mère travaille très fort et a toujours un horaire hyper chargé? Donnez-lui le répit qu’elle mérite à l’aide d’un massage et d’un soin corporel. Elle évacuera tout son stress grâce à un massage suédois ou à un massage californien, qui permettent tous deux de soulager les tensions. Notre soin vivifiant, quant à lui, redonne vitalité tant au corps qu’à l’esprit. Voilà une parfaite combinaison pour permettre au temps de s’arrêter.

Forfait suggéré
Massage + soin corporel

La nouvelle maman

Une nouvelle maman a besoin de prendre soin de sa santé physique et mentale. Le cycle thermal favorise la relaxation et la paix d’esprit, en plus de procurer de nombreux autres avantages qui lui feraient le plus grand bien. Réservez-lui un massage pour accompagner son expérience thermale. Si elle attend un bébé, elle profitera des bienfaits d’un massage pour future maman, qui soulage les jambes lourdes, la douleur aux pieds et la fatigue.

Forfait suggéré
Expérience thermale + massage

La maman athlétique

Si votre mère est une femme active qui adore le sport, le cycle thermal peut l’aider à améliorer sa respiration, sa performance et son endurance. Offrez-lui aussi le traitement Källa; il accélère la récupération musculaire et soulage la douleur grâce au sel d’Epsom, qui procure aussi un sentiment d’apesanteur en permettant au corps de flotter en toute quiétude dans ce grand bassin d’eau.

Forfait suggéré
Expérience thermale + traitement Källa

La maman aventurière

Votre mère est toujours en train de se surpasser et de vous épater? Offrez-lui ce qui lui ferait vraiment plaisir avec un forfait massage et soin corporel. Le massage californien est le massage antistress par excellence pour les femmes actives. Elle adorera le soin vivifiant, qui utilise de la boue thermale et détoxifie le corps de la tête aux pieds par l’exfoliation.

Forfait suggéré
Massage + soin corporel

La maman « foodie »

Si votre mère aime la gastronomie, offrez-lui une expérience thermale combinée à un vin et fromages. Le cycle thermal nettoie le corps en profondeur en éliminant les toxines et améliore l’absorption des nutriments et la digestion, ce qui permettra à votre mère de déguster un vin et fromages sans aucune culpabilité. De plus, quatre restaurants offrent sur place de délicieux choix de repas et de boissons.

Forfait suggéré
Expérience thermale + vin et fromages

La maman indépendante

Une denrée rare pour les mamans, c’est du temps pour soi. Offrez-lui un moment de détente et de ressourcement pour la fête des Mères. Faites-lui cadeau d’une journée bien à elle dont elle a tant besoin en combinant l’expérience thermale à un soin corporel. Le cycle thermal aide à réduire le stress et les tensions, et améliore la mémoire et la vigilance mentale. Combiné à un soin du visage ou à notre soin des pieds, vous lui faites cadeau d’un moment de détente inégalé.

Forfait suggéré
Expérience thermale + soin corporel

La maman amatrice de plein air

Si votre mère adore le grand air et la nature, plusieurs de nos services feront son bonheur, y compris des massages et des soins corporels inspirés par la Terre. Notre massage en nature procure une heure de pur bonheur dans un petit pavillon en bois construit en hauteur parmi les arbres. Le soin au sel de l’Himalaya quant à lui est un soin revitalisant et relaxant qui utilise des pierres de sel de l’Himalaya, qui sont reconnues comme étant riches en nutriments qui permettent de détoxifier et de purifier le corps.

Forfait suggéré
Massage + soin corporel

Voilà donc une foule d’idées pour lui offrir une fête des Mères qui sort de l’ordinaire!

Dites-nous lequel des forfaits plairait à votre maman!

 

Aidan Belanger
Blogueuse mieux-être