Les 5 meilleures idées-cadeaux romantiques à offrir à la St-Valentin

Les 5 meilleures idées-cadeaux romantiques à offrir à la St-Valentin

  • 26 janvier, 2018

À l’approche de la St-Valentin, voici des idées romantiques et relaxantes à offrir en cadeau à votre tendre moitié ou pour célébrer votre amour de façon unique.

1- Réservez un massage à deux en nature

Ne visez rien de moins que le summum du romantisme. Messieurs, voici mon idée de scénario. D’abord, vous réservez un massage à deux, en nature. Ensuite, vous planifiez le tout avec belle­maman pour qu’elle s’occupe des enfants. Dites à votre amoureuse que vous passerez la chercher en fin de journée, en lui précisant la date et l’heure, pour l’amener… au septième ciel.

Faites-lui la surprise, conservez le mystère. Donnez-lui comme seul indice qu’arrivés à destination, vous vivrez une expérience de détente intégrale en plein cœur de la nature, ensemble! C’est ce qu’on appelle un moment unique en amoureux. Pour la St-Valentin cette année, offrez-vous l’expérience Massana-Nature.

2- Le forfait Raquettes et spa sous les étoiles

Si vous souhaitez souligner la fête des amoureux autrement cette année, laissez-moi vous suggérer le Forfait Raquettes et spa sous les étoiles. Vous pouvez bénéficier de ce forfait tous les mardis de l’hiver, alors réservez dès maintenant votre soirée du 13 février. Après une randonnée d’une heure dans le parc de la Gatineau, dirigez-vous au spa et relaxez. C’est la soirée parfaite pour les adeptes de plein air en hiver. Profitez-en pour prendre une bouffée d’air et vous retrouver.

En plus, notre chef Norman Aitken a conçu une table d’hôte trois services en formule à partager : Le menu des amoureux. Il est offert toute la semaine, soit du 10 au 17 février. Levez votre verre à votre amour.

3- Le traitement Banyä

Si votre plan est de surprendre votre amoureux, j’ai une idée qui sort complètement de l’ordinaire à vous proposer. Invitez-le à vivre l’expérience Banyä, un traitement inspiré d’une tradition russe d’une durée de 60 minutes. Le traitement Banyä est offert depuis cet automne au Nordik, trois jours par semaine, mais le soir de la St-Valentin, il est offert à 19 h, exceptionnellement pour les amoureux. Il faut absolument réserver, car les places sont limitées.

Banyä, c’est une cérémonie spectaculaire, c’est un rituel exceptionnel reconnu pour ses multiples bienfaits pour le corps et l’esprit. Ce sera votre St-Valentin la plus chaude de votre vie, croyez-moi.

4- Une robe de chambre Nordik, pour elle ou pour lui

Passez à la boutique au spa et optez pour la robe de chambre Nordik. Que ce soit pour elle ou pour lui, vous aurez la cote d’amour. Elles sont belles, confortables et de bonne qualité. Tout le monde les aime. En tant qu’adepte de la détente et du cocooning, il ou elle mérite bien d’avoir l’équipement de base à l’effigie de son spa préféré, n’est-ce pas? Enveloppez l’être cher de détente et de douceur.

5- Les chandelles Nordik

J’ai un secret à vous transmettre. Vous connaissez sans doute les chandelles Nordik que nous vendons à la boutique en différentes fragrances. Saviez-vous qu’une fois fondue, la cire est en fait de l’huile à massage? Ma préférée est la Bonsai citrus, mais sachez que la fragrance PASSION est offerte en édition limitée pour la St-Valentin…  Cela peut faire un beau cadeau de St-Valentin à petit prix. Offrez-lui une chandelle et du même coup, un massage. Une autre façon de faire ressortir votre côté romantique.

Aimez. Offrez. Relaxez. La St-Valentin, c’est aussi simple que ça.

La St-Valentin au spa en résumé :

Parce que l’amour et la détente vont si bien ensemble.

 

Anne-Marie, blogueuse mieux-être et romantique