5 idées-cadeaux pour la fête des Mères

5 idées-cadeaux pour la fête des Mères

  • 25 avril, 2018

De quoi une maman a-t-elle vraiment besoin? C’est simple, elle a besoin d’un moment de détente, d’une pause, d’un répit. Voici mes idées relaxantes à offrir à votre maman, à la grand-maman de vos enfants, à votre belle-maman et à une future maman pour la fête des Mères. Messieurs, je vous donne aussi une idée-cadeau à offrir à la mère de vos enfants! C’est l’occasion rêvée de prendre soin d’elle.

1- Maman, tu le mérites tellement!

Prenez soin de cette femme qui a tant pris soin de vous : votre maman. Offrez-lui le nouveau soin corporel purifiant au sel de l’Himalaya. Il vient tout juste d’arriver au Nordik, juste à temps pour la fête des Mères. Il s’agit d’un traitement détoxifiant, exfoliant et regénérant; parfait pour une maman. En plus d’avoir la peau douce comme de la soi, elle en ressortira énergisée. C’est une valeur sûre, elle va adorer.

Découvrez notre nouveau soin corporel

2- Grand-maman, c’est toi la meilleure

Elle est tellement présente dans la vie de vos enfants. Elle vous dépanne, elle prend la relève, elle vous apporte de bons petits plats faits avec amour, elle est toujours là pour vous et vos enfants. Profitez de l’occasion pour la remercier en lui offrant un soin Lumëa. Conçu pour les peaux matures, ce soin lui redonnera un éclat naturel et une peau d’apparence plus jeune et radieuse. Elle sera encore plus belle! Est-ce possible?

Découvrez notre soin corporel Lumëa

3- Belle-maman, merci d’être dans ma vie

Voici un exemple d’articles de détente à donner à votre belle-maman pour la fête des Mères. Optez d’abord pour l’incontournable robe de chambre Nordik confortable et de grande qualité, offerte en deux couleurs : blanche ou grise. Glissez ensuite dans le paquet cadeau un savon et une chandelle odorante. Et passez à la boutique au spa pour humer les différents parfums et choisir celui qui la fera relaxer au maximum. Offrez-lui le spa à la maison, la détente au quotidien.

Offrez-lui un forfait spa pour l’occasion

4- Tu feras une excellente maman!

Le bonheur d’accueillir un petit être est immense, mais il vient parfois avec son lot d’inconfort quand le ventre s’arrondi. Contribuez au mieux-être d’une future maman en lui offrant un massage pour femmes enceintes. Il se concentre sur les besoins spécifiques de la future maman, décongestionne les muscles et favorise la circulation. Ça lui fera un bien immense. Elle sera aux anges!  Psst, le traitement Källa obtient aussi la cote auprès des femmes enceintes. Nordik a conçu un forfait combinant les deux, le massage et Källa… si jamais vous souhaitez lui offrir la totale!

Offrez-lui le forfait future maman

5- Spécialement pour toi, la mère de nos enfants chéris

Messieurs, grâce à elle, vous avez le bonheur d’être papa. Offrez-lui une pause au spa, elle le mérite tellement. Depuis le jour 1, elle prend bien soin des enfants. C’est maintenant à son tour de se laisser dorloter. Offrez-lui un chèque-cadeau Nordik. Vous pouvez même l’acheter en ligne en 4 étapes ultra faciles. Prenez 3 minutes au bureau afin qu’elle ne se doute de rien.  Elle sera VRAIMENT touchée.

Trouvez le cadeau idéal

Pour la fête des Mères, prenez soin d’elles. Elles en ont tellement besoin.

 

Anne-Marie, blogueuse mieux-être